Video Downloader Android

1.3.8

Video Downloader est une appli pour dispositifs Android qui permet le téléchargement de vidéos depuis les principaux portails de streaming d'Internet

8/10 (90 Votes)

Le téléchargement de vidéos d’Internet depuis un smartphone ou tablette Android dispose de plusieurs alternatives et options, ne croyez pas que tout commence et finit avec TubeMate. Vous pouvez vous servir, par exemple, de Video Downloader Tool for All qui ne laisse pas grand-chose à l’imagination avec ce titre et qui se présente comme une bonne appli pour télécharger et convertir des vidéos à plusieurs formats.

Comment télécharger des vidéos sur Android?

Si vous téléchargez le fichier APK, vous allez observer qu’il suffit d’introduire l’adresse URL sur la barre de l’application pour qu’elle vérifie rapidement la disponibilité de la vidéo. C’est-à-dire, que vous devrez naviguer sur votre Google Chrome, Firefox, UC Browser ou tout autre navigateur que vous utilisiez pour la copier et la coller. C’est vrai qu’il s’agit d’un inconvénient face à d’autres applis du même style, qui incorporent des navigateurs intégrés.

Ensuite, le logiciel montre la route où s’enregistre le téléchargement, le nom que vous pouvez lui donner au fichier et le format et la résolution de sortie que vous pouvez appliquer. Et en même temps, il donne l'option d’enregistrer des captures en format d’image.

Téléchargez depuis des portails vidéo ou depuis des réseaux sociaux.

Pour résumer, cet outil inclut les caractéristiques suivantes :

  • Téléchargement d’images et vidéos en ligne de portails comme YouTube, Twitter, Vine, Vimeo, Dailymotion…
  • Choisir le format 3GP et MP4 de vidéo et entre plusieurs résolutions.
  • Partager les téléchargements sur les réseaux sociaux.

Même s’il y a d’autres applications qui incluent sûrement plus de fonctionnalités et qui permettent en plus d’extraire le son des vidéos, celle-ci inclut l’option supplémentaire de télécharger des vidéos des réseaux sociaux.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
ZN Studio
Il y a plus d'un an
Cette année
2,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté